• les femmes de 1900

    les femmes de 1900

    les femmes de 1900

    les femmes de 1900

    les femmes de 1900

    les femmes de 1900

    les femmes de 1900

    j'aime beaucoup cette époque
    je suis d'ailieur entrain de commence a me conféssioné une robe identique a cel qu'elle porte

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Avril 2010 à 15:58
    Hello!!!!
    Décidément, tout le monde se met au victorien!!!
    Le style est sympa, mais un peu kitch, en somme. je préfère les romantiques (perso).
    Comment cela se passe dans ton monde! Ici, les nuages sont revenus, mais il n'y a pas encore eut de plus, c'est toujours ça!

    Sinon rien de spécial. les vacances, l'ordi, la télé et le boulot... Le train-train quotidien, quoi.

    Voilà, je te laisse dans ton univers!

    2
    Darkmoon Profil de Darkmoon
    Jeudi 8 Avril 2010 à 10:22

    Salut Sandra, c'est vrai que c'est une très jolie époque également, une fois j'ai vu sur crafster une tenue victorienne parfaitement bien réalisée, elle était magnifique par contre je préfére les voir sur les autres, je ne me vois pas trop porter une tenue victorienne, je préfère également le style romantique, j'espère que tu arriveras a la faire et qu'elle t'ira très bien, de mon côté je suis toujours avec ma robe rétro rockabily le plus dur je vais la continuer ce week end c'est le haut et les sortes de découpes il faut que ce soit bien droit et comme j'ai pas de patron je dois passer du temps sur le mannequin de couture pour que ce soit bien aligné le haut avec le bas et sur le côté aussi, bon courage pour la couture, bisous

    3
    Vendredi 9 Avril 2010 à 00:37
    Révérence ma chère Sandra

    Cela fait un moment que je ne suis pas passée sur ton blog, désolée, mais je ne t'oublies pas rassures-toi.
    J'espère que tu vas bien ? Mon compagnon et moi allons bien, un peu fatigués car nous avons pas mal marché hier (on est vendredi à présent).Je ne voulais pas aller au dodo avant de venir te voir.

     J'adore les robes victoriennes mais elles ne devaient pas être faciles à porter.J'adore les looks goths romantiques et goths victoriens.
     Bon courage pour la couture car c'est du boulot de faire une toilette de ce style !

    Je te donne le lien du nouveau blog que j'ai crée :
    http://lady-morticia.vefblog.net
    Ce blog est consacré aux beaux costumes et belles robes de tous styles et époques différentes.J'ai déjà 3 blogs mais cela me manquait de ne plus avoir de blog chez Vef .J'en ai eu 3 en 2008 là-bas, je les avais supprimé à cause des nouvelles CGU car je pensais qu'ils ne correspondaient pas, j'aurais pu les garder..
    .J'adore eklablog, je m'y sens bien aussi.Lady Morticia est mon autre pseudo, j'adore le personnage de Morticia Addams, la famille Addams est ma famille préférée !
    J'espère que mon nouveau blog te plaira, chère amie.

    Je suis peu présente sur myspace, pas toujours le temps d'y aller.Je suis plus habituée aux blogs, à vrai dire.Et toi ?

    Je te laisse pour cette fois, au plaisir d'avoir de tes nouvelles.Passes une douce et belle nuit, gros bisous de nous deux.

    Marquise sombre
     
      
     
    4
    Samedi 17 Avril 2010 à 00:01
    Révérence ma chère Sandra

    Comment vas-tu, bien j'espère ? Mon compagnon et moi ça va.Je viens tardivement te souhaiter un agréable week-end, profites-en bien.
     Toujours aussi beau ton blog !

     Au plaisir d'avoir de tes nouvelles, chère amie.Bises goths de nous deux.

     Marquise sombre
    5
    Mercredi 28 Avril 2010 à 13:31
    Révérence ma chère Sandra

    Je viens te faire un petit coucou amical et prendre de tes nouvelles.J'espère que tu vas bien ? Mon compagnon et moi ça va.Nous profitons du beau temps pour nous balader les après-midi, cela fait du bien et nous change de l'HLM !

     Merci pour ton com, c'est bien agréable d'avoir ta visite.Je sais que tu n'as pas toujours le temps de passer, pas grave fais comme tu peux.
     Pour ma part, je suis peu présente sur myspace car je préfère les blogs et aussi facebook.Es-tu inscrite sur facebook ?

      Vivement que tu mettes des nouveaux articles dans ton blog !

     A bientôt chère amie.Passes un bon mercredi.Bises goths de nous deux.

    Marquise sombre

    PS : tu as changé ton fond d'écran, pas mal du tout.J'adore le noir moi aussi !
     
    6
    Anne N.
    Dimanche 2 Mai 2010 à 21:09
    Elles sont superbes ces images, merci pour le partage !
    7
    Lundi 3 Mai 2010 à 23:50
    Révérence ma chère Sandra

    Merci pour ton com.A mon tour de venir te faire un petit coucou.

    Concernant facebook, je n'arrive pas à te trouver snif ! Peux-tu m'envoyer une invitation ? Tu me trouveras avec mon vrai nom : Florence Fougere.

     Au plaisir d'avoir de tes nouvelles, chère Sandra.Passes une douce et belle nuit.Bises goths de mon compagnon et moi.

     Marquise sombre
    8
    Darkmoon Profil de Darkmoon
    Mercredi 5 Mai 2010 à 11:02
    Bonjour Sandra, je suis un peu moins sur msn en ce moment, et sur pc également, j'espère que tu vas bien et que tu t'en sort avec le patron de ta robe victorienne.
    De mon côté je reprendrai s la couture ce week end, as tu passé de bonnes vacances?En te souhaitant une très bonne journée, bisous
    9
    Samedi 15 Mai 2010 à 20:10
    Coucou!!!
    Comment vas-tu??? Moi je vais très bien!
    Ici,le temps est plutôt maussade. Nuages et soleil jouent ensemble. Je me suis levée très tard ce matin (midi!), du coup je suis un peu fatiguée. J'ai dû travailler cet après-midi, pourtant ce n'était la motivation qui me poussait mais pas le choix.

    Et toi? Comment ce passe le week-end? Fais-tu le pont? Moi ,j'ai la chance de le faire. 5 jours de pause, ça fait du bien!! On peut sortir un peu, travailler, se poser...

    Bon je te laisse pour aujourd'hui!
    Gros bisous à toi!
    Rockstargotik666
    PS: je te souhaite bon courage pour cette robe!  Cela ne doit pas être du gâteau à réaliser!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :