• le pére lachaise

    Le Pére Lachaise

    Le Pére Lachaise

    mon sanctuaire

    un cimetiere trés célébres ou sont entérés les plu grand personnalité qui puisse exsistés

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Février 2010 à 00:27
    Révérence chère amie de la nuit

    J'ai mis ton blog dans mes liens comme ça je le trouverais plus facilement.Il est superbe, continues ainsic'est pas mal pour un début !

      J'adore le cimetière du Père-Lachaise, j'espère y retourner un jour.J'y suis allée en 2007 avec mon compagnon, c'est un endroit immense, gothique à souhait et fascinant.Superbe !!!

     J'aime beaucoup la photo de l'autre article, jolie robe.

     Veux-tu que je fasse de la pub pour ton blog ? Aucun problème.

     Douce et belle nuit à toi.Bises goths de Marquise sombre

     mes autres blogs :
     http://lacrimosa-art.eklablog.com
     (mon groupe gothique préféré LACRIMOSA)
     http://ladymorticia.eklablog.com
     (c'est mon autre pseudo, j'adore le personnage de Morticia Addams ! Je met des poèmes d'auteurs connus et peu connus)
    2
    Vendredi 19 Février 2010 à 22:15
    Hello!!!
    Bienvenue sur Eklablog!!!!
    Marquise-Sombre m'a donnée le lien de ton blog. Elle m'a dit que tu avais peu de visites, donc me voici!!!

    J'espère que tu te plairas parmis nous! Moi aussi j'adore le look gothique, et pour ma part, je préfère les gothiques romantiques. j'adore les robes et les corses que portent les femmes!!! Mais je serais incapable de les porter!!! lol

    J'aime aussi le côté médiéval et celtic du look.

    Tu es aussi fan de Lacrimosa???? C'est Marquise qui me les a fait connaître. je suis devenu complètement accro à leur musique!

    Bon je te laisse, au plaisir de te revoir,
    Rockstargotik666
    3
    Vendredi 19 Février 2010 à 23:25
    Révérence chère Sandra

    Je viens te faire un petit coucou tardif.Mes visites sont  tardives car la journée pas le temps d'aller sur internet.

    M
    erci pour ton message et merci également d'avoir mis mes trois blogs dans tes liens, c'est gentil ! 
     Je suis contente que mes amies aiment ton blog, elles ont les mèmes goûts que nous deux alors c'est cool.Rockstargotik est sympa et fidèle aussi, encore une amie que j'adore.

     Au plaisir d'avoir ta visite, passes une douce et belle nuit.Bises goths de mon compagnon et moi.

     Marquise sombre
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :