• la culture gothique

    la culture gothique

    la culture gothique

    la culture gothique

    la culture gothique

    mon sanctuaire


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Février 2010 à 23:28
    Révérence chère Sandra

    Je me permet de t'appeller par ton prénom.Si ça t'embètes dis-moi le OK ?

     Très belle image, j'aime beaucoup ce look !

     Es-tu déjà allée sur un forum gothique ? si oui qu'en penses-tu ? Je me suis récemment inscrite sur le forum "gothique-romantique" mais je suis déçue car la plupart des gens sont spéciaux, irrespectueux et impolis, en particulier une jeune de 21 ans qui s'est permise de me critiquer, qui sait tout et a tout vu.Elle n'est pas gothique alors que fait-elle sur ce forum ?! Il y a des cons partout, que ce soit dans la réalité ou le virtuel.
       Heureusement qu'il y a des gens sympas comme toi et d'autres personnes que je connais ! 

     Au plaisir d'avoir de tes nouvelles.Passes une douce et belle nuit, gros bisous de mon compagnon et moi.

    Marquise sombre
     
    2
    Samedi 20 Février 2010 à 23:32
    Révérence à toi

    Mon petit coucou du soir pour te souhaiter un agréable dimanche.J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon samedi ?
    Mon compagnon et moi ça va, un peu fatigués mais c'est à cause du temps froid et changeant.

     Sans vouloir lire tes coms, j'ai vu celui que tu as mis à Rockstargotik.Ainsi tu as un autre blog, il faudra que j'aille le visiter.

     Je suis très contente de te connaître, merci pour tes gentils coms !
    J'ai hâte de voir les prochains articles que tu vas mettre.

     Bises goths de Marquise sombre
    3
    Darkmoon Profil de Darkmoon
    Mercredi 3 Mars 2010 à 11:04

    De passage, je viens te souhaiter une très bonne journée, bises

    4
    Vendredi 12 Mars 2010 à 18:52
    Coucou!!!!
    Comment ce passe ce début de week-end?
    Ici, le temps s'est calmé depuis quelques jours, mais j'ai attrapé un gros rhume. Aujourd'hui, ça va mieux. Encore beaucoup de travail ce week-end!!! pfff... Mais bon.

    Dans une semaine, j'accueille enfin ma correspondante Polonaise. Cela fait 3 ou 4 fois qu'elle vient en France, mais elle s'y plait bien. Je dois avouer qu'elle parle beaucoup mieux le français que je ne parle le polonais! lol

    ce soir, c'est le concert des Enfoirés!!! J'adore le regarder, c'est un évenement que j'attends toujours avec impatiente!!! En plus, l'un de mes acteurs préférés Jean-Baptiste Maunier revient cette année!! Et toi, tu vas le regarder???

    Je te laisse avec ce long commentaire.
    Gros bisous de,
    Rockstargotik666
    PS: j'adore tes photos.... Et Twilight, ah.... J'aime bien les films, mais je n'ai jamais réussi à lire en entier les bouquins!!! Et j'aime pas ça (j'adore lire comprends-tu?)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :